Maisons

« Vinexpo est un salon incontournable »

Jérôme Delord, directeur commercial des armagnacs éponymes, participe pour la neuvième fois consécutive à Vinexpo, à Bordeaux. Un des plus grands  rendez-vous mondiaux pour les vins et spiritueux. « On ne peut imaginer être absent de Vinexpo, commente le négociant gersois. Depuis 2001, nous sommes systématiquement présents. L’objectif étant, pour notre Maison, de recevoir nos clients et tout faire pour en trouver de nouveaux. »

Entendez par clients des importateurs et agents qui commercialisent les armagnacs Delord dans le Monde. Ainsi Jérôme Delord doit-il rencontrer sur son stand bordelais son importateur australien, italien, celui des Pays-Bas, son agent québécois, « et tous ceux qui souhaitent nous vendre et que nous ne connaissons pas encore », plaisante l’Armagnacais de Lannepax. « En réalité, Vinexpo est le rendez-vous mondial de beaucoup de professionnels et agents qui ne se voient pas souvent. Je pense en particulier à mon importateur de Nouméa que je ne rencontre que tous les deux ans… à Bordeaux. »

L’occasion pour la Maison Delord de présenter sa nouvelle gamme, son nouveau logo. « Vinexpo est incontournable pour celui qui veut vendre de l’armagnac à l’export, poursuit Jérôme Delord. Et cela rassure nos importateurs de voir que nous sommes présents sur un salon d’une telle renommée, que nous sommes dans le temple des spiritueux. » Comme bon nombre d’Armagnacais, qu’ArmagnacNews ira rencontrer sur les bords de Garonne,  la Maison Delord entame un Vinexpo décidément, incontournable !

 

Le stand des Armagnacs Delord

 

 

Share Button