Sophie Liu
L'Invité (e)

« Je veux promouvoir l’armagnac en Chine »

En ce début d’année, nos amis et correspondants d’ArmagnacNews nous envoient des messages du monde entier. Voici celui de Sophie Liu à Shanghai 

 

Sophie n’est pas peu fière d’avoir été intronisée dans la Compagnie des Mousquetaires d’armagnac en septembre dernier sous le cloître de Condom. Revenue à Shanghai, elle a retrouvé ses cours et ses élèves dans son école du vin. « Je suis très heureuse d’avoir été accréditée spécialiste en armagnac par le Bureau National Interprofessionnel de l’armagnac (BNIA), dit-elle. J’enseigne la culture et les particularités de votre eaux-de-vie à une trentaine d’élèves connaisseurs en vins et spiritueux. »

« Pour 2018 je vous renouvelle ma promesse d’aimer, boire et promouvoir l’armagnac, lance Sophie Liu. J’espère aussi que le BNIA me renouvellera sa confiance et m’accréditera de nouveau afin que je puisse poursuivre l’enseignement de l’armagnac à Shanghai. Puisse l’armagnac gagner toujours plus le cœur des jeunes consommateurs en Chine « , ponctue Sophie.

 

Sophie Liu 2
Sophie Liu

 

Share Button