Maisons

La tournée club des Marques

Les producteurs et négociants d’armagnac rivalisent d’idées et d’animations pour séduire les visiteurs de Vinexpo 2017 à Bordeaux. Après les stands des armagnacs Delord et Darroze, visite de celui proposé par le Club des Marques (Armagnac Sempé, Puysegur, Chabot, Jean Cavé et Clé des Ducs). Stéphane Volpato, le directeur général du Club, ne cache pas sa satisfaction : « depuis dimanche c’est extraordinaire. Nous recevons un accueil très passionné de la part de tous ceux qui s’arrêtent sur notre stand. Cette année, explique-t-il, nous avons choisi de mettre en avant une autre façon de consommer, à travers les cocktails. »

Et depuis deux jours, Emmanuel, le spécialiste « maison » du Club des Marques, ne touche pas terre. Il enchaîne les recettes que ce soit à base de Belle Sandrine (distribuée par le Club) où à partir d’armagnacs jeunes. « C’est une excellente occasion que d’approcher l’armagnac autrement que par le digestif, poursuit le patron du Club des Marques. C’est aussi le moyen de rajeunir, de redynamiser le secteur des brandies. »

Aux clients, importateurs, venus pour beaucoup d’Asie, s’ajoutent « des personnes qui viennent spontanément et qui présentent beaucoup d’intérêts pour nos produits », se réjouit l’Armagnacais. Jusqu’à mercredi soir, Emmanuel n’en n’a pas fini d’élaborer des cocktails !

Pour déguster vous aussi sur leur stand ? Emplacement E 279 !

 

 

Share Button