Reportages

La Maison Darroze en Malaisie

Depuis quelques jours Marc Darroze et son distributeur « Cave and Cellars », acteur sur le marché malaisien, se lance dans une nouvelle aventure. « Ce distributeur est spécialiste en vins et en bières artisanales, explique Marc Darroze. En 2018, il a décidé de lancer une sélection de spiritueux artisanaux avec des gins, vodkas et brandies d’Australie, des whiskies et l’armagnac Darroze. »

Une belle ouverture pour Marc Darroze : « notre visite lance véritablement la distribution sur la Malaisie, un pays plein d’espoir après la victoire récente d’un nouveau premier ministre alors que le dernier gouvernement était en place depuis 61 ans, commente l’éleveur d’armagnac bas-landais. Un pays très attachant qui baigne au milieu d’influences musulmanes, hindous et bouddhistes. »

Cette tournée en Malaisie est essentiellement consacrée à la formation des équipes commerciales (Pyrus bar), dîners (Cielo restaurant, Tatou restaurant) à l’Armagnac, ainsi qu’à l’éducation des consommateurs. Des rencontres avec la presse ont également rythmé le programme de ce séjour en Malaisie.

Préparation d'un diner à l'armagnac Darroze
Préparation d’un diner à l’armagnac Darroze

La Maison Darroze à l'assaut de Singapour
La Maison Darroze à l’assaut de Singapour

Share Button