Maisons

Laubade, fidèle de Vinexpo

Laubade, fidèle de Vinexpo

Dans la famille Lesgourgues on ne raterait pour rien le rendez-vous mondial des vins et spiritueux. «  D’ailleurs mon père Jean-Jacques était présent lors du premier Vinexpo, éclaire Denis Lesgourgues. A l’époque, avec du vin seulement. » Et puis les spiriteux ont petit à petit fait leur nid dans les allées de ce salon que le responsable « armagnac » des châteaux Lesgourgues qualifie « de primordial ».

Comme de très nombreux participants à ce Vinexpo 2017, le château de Laubade profite de l’occasion pour recevoir ses plus importants importateurs. « Nous avons commencés en fin de semaine dernière avec certains », dévoile Denis Lesgourgues. Notament avec  des importateurs américains qui se sont offerts une petite visite gersoise, dans les chais du château de Laubade, à Sorbets.

Pour d’autres, à l’instar de ces agents de la région Pacifique, « Vinexpo est le moment où nous nous rencontrons. Il en est ainsi pour les importateurs les plus éloignés de la France. » Denis et Arnaud Lesgourgues et leurs équipes, ont préparé quelques nouveautés pour leurs clients et se réjouissent de ces temps de rencontres en Gironde, toujours aussi positifs.

Share Button