Reportages

L’armagnac en bonne place au Whisky live

Jusqu’à lundi, plusieurs Maisons d’armagnac participent au Whisky live à Paris. Un événement international qu fait référence dans le monde des spiritueux.
 
De New York à Londres, en passant par Shanghai et…Paris, les capitales du monde déclinent tour à tour le Whisky live. Un rendez-vous très bien installé dans la hiérarchie des salons offerts aux spiritueux. C’est ainsi qu’aux côtés des whiskies, les eaux-de-vie ont trouvé une place de choix. L’armagnac ne pouvait être absent de cet événement qui fait la part belle aux dégustations de malt, de rhum, d’eaux-de-vie.
Durant trois jours, les armagnacs Castarède, Charron, Bordeneuve, Pichon, L’Encantada, seront à la dégustation tout le week-end à la Cité de la mode et du Design , aux côtés de centaines d’exposants venus du monde entier. Des milliers de visiteurs sont attendus samedi et dimanche alors que la journée de lundi est réservée aux professionnels. Considéré comme le plus important salon de dégustation d’Europe, le Whisky live déclinera le temps du week-end de nombreuses animations, des rendez-vous gourmands et la possibilité de découvrir des saveurs de tous les continents.
Les Armagnacais y défendront la Gascogne et ses eaux-de-vie. Réjouissant !
Armagnacs Castardède
Armagnac Castardède

 

Les armagnacais au Salon Whisky Live 2017
Les armagnacais au Salon Whisky Live 2017

 

Armagnacs Charron
Armagnac Domaine de Charron

Armagnac Castarède

Armagnacs Pichon-Longueville
Armagnacs Pichon-Longueville
chateau bordeneuve
Armagnac Chateau Bordeneuve
Armagnacs l'encatada
Armagnac L’Encatada

Castarède

L’équipe des armagnacs Castarède a quitté, le temps du week-end,
son show-room du boulevard Haussmann pour le salon Whisky live
Share Button