Maisons

Joy en famille à Vinexpo

Les Gessler ont déboulé à Vinexpo en famille. La nouvelle génération perpétue une démarche familiale née au tout début du rendez-vous bordelais. Les cousins Gaël et Kevin sont aux commandes de cette édition 2017. Vanessa a obtenu une autorisation exceptionnelle de non-participation pour une maternité très récente.

« Mais mon oncle Roland est là pour nous donner un coup de main », plaisante Kevin. Le tonton expérimenté est sorti quelques jours de sa retraite pour séduire les visiteurs. « Avec Prowein et Vinisud, Vinexpo est un moment fort pour nous, pas question de louper des prospects et des importateurs qui attendent cette date pour nous visiter», souligne le jeune Gersois.

Au programme des quatre jours en bord de Garonne, des importateurs américains, suisses, italiens mais aussi chinois. « Nous avons avec nous une jeune stagiaire, aux côtés d’Emmanuel notre commercial France/export, qui prospecte sur le salon et conduit jusqu’à nous des clients potentiels. Des contacts très intéressants ont été noués, à voir comment ils évolueront. »

Quelques produits récents ont été mis en avant, notamment les carafes à destination de l’export. Sur un stand que le domaine de Joy partage jusqu’à demain soir avec des vignerons de Loire, des Côtes du Rhône et de Champagne.

 

 

 

Share Button