Dartigalongue soigne ses clients russes
Reportages

« Darti » soigne ses clients russes

 

Voilà cinq ans que la Maison Dartigalongue, à Nogaro, travaille avec un importateur basé à Moscou qui diffuse ses armagnacs dans toute la Russie.

Tous les deux ans, cet importateur organise un concours de ventes d’armagnacs pour motiver ses équipes. Les meilleurs vendeurs de Dartigalongue se voient ainsi récompensés d’un voyage en Gascogne. 

Cette année, huit lauréats venus de toute la Russie ont décroché leur billet pour le pays de D’Artagnan. Durant trois jours, Benoît Hillion, le directeur de Dartigalongue, leur a fait découvrir la région pour une imprégnation de la culture Armagnac. Au programme, visite des chais Dartigalongue, de son musée et du « paradis » avec dégustation de vieux millésimes, mais aussi visite d’une ferme productrice de foies gras, de la vieille ville d’Auch, de Condom avec une pause photo-souvenir devant les statues des Mousquetaires, ou encore la découverte de la villa de Séviac à Montréal.

Au milieu du séjour, surprise autour d’un atelier cocktails animé par Benoît Hillion lui-même au cours duquel les invités ont été formés à réaliser des recettes de cocktails avec UN-OAKED et DRY CELLAR, les dernières créations de la Maison, qui seront diffusées  en Russie dès janvier 2020. 

De quoi motiver et mobiliser ces commerciaux, véritables ambassadeurs de Dartigalongue et de l’armagnac en Russie. 

 

Dartigalongue soigne ses clients Russes
Dartigalongue soigne ses clients Russes

 

 

Share Button