Dartigalongue
Reportages

Quand « Darti » reçoit ses commerciaux

C’est dans une ambiance conviviale toute « gasconne » que l’équipe de la Maison Dartigalongue a reçu tous ses commerciaux à Nogaro. Venus de toute la France, ces derniers ont dégusté les nouveaux produits, en particulier la Cuvée Louis-Philippe mais aussi deux millésimes en single cask (un 1998 et un 1979).

Cette rencontre fut également l’occasion d’évoquer la stratégie et les orientations de la Maison : « l’important est de continuer à progresser sur le marché français et persévérer dans la conquête de clients prestigieux, notamment à travers les cavistes spécialisés en spiritueux et les restaurateurs étoilés Michelin », a précisé Benoît Hillion, directeur de Dartigalongue. Pour lui, il est important de « se fixer des objectifs de développement dans un contexte où le whisky et le rhum occupent encore la première place ».

« Comment dynamiser les ventes ? Comment faire découvrir nos produits ?, Comment inciter les cavistes à parler davantage d’armagnac ? », quelques questions autour desquelles l’équipe Dartigalongue et ses commerciaux ont travaillé.

Des tours ce circuit en bolide ou des survols du vignoble armagnacais en avion avec la complicité de l’aéroclub de Nogaro, et bien évidemment des instants gourmands, ont complété un week-end aussi studieux que mobilisateur.

 

Dartigalongue  2

 

 

 

Share Button