Marc Darroze en Chine - septembre 2019
Reportages

Darroze toujours plus présent en Chine

Marc Darroze, le propriétaire de la Maison de négoce landaise, étend sa zone de distribution. Dans l’Est de la Chine cette fois.

Le négociant de Roquefort vient de signer un nouvel accord de distribution avec la société Qingdao Guang Huan Groupe et monsieur Yifei Al, son propriétaire,  un ancien étudiant à Bordeaux qui connaît bien les eaux-de-vie armagnacaises. Il distribuera désormais les armagnacs Darroze sur la province de Shandong, dans l’Est de la Chine. L’occasion pour Marc Darroze d’accentuer sa présence en Chine où il est déjà très présent à Péking, Shanghai ou encore dans les provinces du Gansu et du Guizhou.

Cette signature a été précédée d’une masterclass de formation pour les collaborateurs de monsieur Al et quelque uns de ses meilleurs clients, en présence de Peng GUO, représentant de la maison Darroze en Chine. Les millésimes 1999, 1981, 1979 et 1968 ont été dégustés lors de cette réunion. Le repas de soirée s’est terminé par l’ouverture d’une carafe de la gamme « Luxe Gascon »  un millésime 1929.

Share Button