Maisons

Darroze le joue « famille »

Les armagnacs Darroze ont choisi depuis plusieurs années de jouer la carte « famille » sur le salon Vinexpo à Bordeaux. Explications de Marc Darroze : « Plus que l’amitié et le plaisir de partager nos spiritueux, notre démarche conjugue des valeurs que nous avons en commun. Des valeurs d’héritage, de savoir-faire, de diversité, d’artisanat et d’horizon. Entendez par là qu’à travers nos produits c’est un peu du goût français que nous exportons. »

Ils se nomment joliment « le cartel des spiritueux familiaux ». Et sous cette bannière on retrouve en effet cinq noms de Maisons qui portent haut leurs marques et savoir-faire. Dans ce cartel, aux côtés de la Maison Darroze, on trouve le calvados Louis Dupont, producteur aussi de cidre de Normandie, la Maison Jacoulot pour le Marc de Bougogne, Michel Couvreur éleveur de whiskies en Bourgogne et le Domaine Drouet pour le Cognac.

« Notre démarche est singulière, commente Marc Darroze, et traduit l’ancrage de nos démarches dans une histoire et tradition familiale ».

Un cartel qui présente des spiritueux à fortes personnalités, à découvrir sur le stand D311 de Vinexpo.

Share Button