Dartigalongue
Maisons

Coup de jeune chez Dartigalongue

Elle est une des Maisons emblématiques de l’armagnac.

Créée en 1838, elle contribue a écrire la légende de l’eau-de-vie gasconne. Arrivé depuis peu dans la Maison, Benoît Hillion, neveu de la propriétaire Françoise Dartigalongue, dépoussière la démarche commerciale et marketing de l’entreprise familiale de Nogaro. Et pointe, en nouveau Mousquetaire d’armagnac qu’il est depuis quelques jours, des valeurs associées à sa démarche et avec lesquelles on ne transige pas : « l’artisanat est un art, la famille une force, le partage est un bonheur. »

On l’aura compris, chez « Darti » l’évolution s’appuie sur l’histoire de la famille, la force de la tradition et l’envie de partager avec le plus grand nombre. Alors les armagnacs Dartigalongue rajeunissent leurs produits et leur style. « Nous revisitons notre gamme d’assemblage, précise Benoît Hillion, afin de leur donner plus d’impacts et de pertinences pour les jeunes consommateurs, qu’ils soient Français ou étrangers ».

S’appuyant sur la demande « craft » et produit « proche de la nature » l’évolution du packaging conserve « tous les éléments des produits historiques en les mettant en valeur et en les actualisant », dit encore le jeune directeur de Dartigalongue.

Entre photo de l’histoire familiale et habillage délicat, les armagnacs Dartigalongue dévoileront leur nouvelle image dans quelques jours. Sortie officielle à Paris lors du salon Quintessence des 10 et 11 septembre.

Dartigalongue

 

 

 

Share Button