Reportages

Les armagnacs Fitte et Laterrade en Biélorussie

Une présentation des armagnacs Fitte et Laterrade a eu lieu mercredi à l’occasion d’une réception à l’ambassade de la République de Biélorussie, à Paris. De nombreux ambassadeurs des états voisins ou amis ont apprécié, après une dégustation des vins des vignobles de Malartic, Château Malartic Lagravière, Château Gazin Rocquencourt et Bodega Diamendes en Argentine, quatre millésimes des Armagnacs Fitte et Laterrade.

« Cette dégustation s’inscrit dans une démarche qui vise à faire découvrir l’armagnac à des représentants de pays étrangers très curieux de l’excellence de nos produits et de leur valeurs de produits artisanaux de très haut de gamme », explique Vincent Laterrade.  « Cette présentation à été possible grâce à notre agent pour l’ensemble des pays d’Europe de l’Est et Russie, Andréï Chevchenko, de la société Alias et Gambitwines négociants en crus classés à Bordeaux. »

« Ses sociétés spécialisées dans la distribution des grands vins Français et particulièrement des grands cru classés de Bordeaux ainsi que des Grands vins de Bourgogne sont positionnées sur un marché idéal pour les armagnacs Millésimés et Bruts de fût proposés par notre maison », dit encore Vincent Laterrade.

 

 

Fitte et Laterrade - Ambassade bielorus
La réception à l’ambassade de la République de Biélorussie, à Paris

 

Fitte et Laterrade - Les Millésimes proposés à la dégustation
Les Millésimes proposés à la dégustation

 

Fitte et Laterrade - Vincent Laterrade et Andréï Chevchenko
Vincent Laterrade et Andréï Chevchenko

 

 

En savoir plus sur les Armagnac Fitte et Laterrade

 

Share Button