Emmanuel Brandelet Ambassadeur Le Club des Marques _Une
Reportages

Un Armagnacais au Montpellier Cocktail Tour

 

Surfant sur la mode du cocktail retrouvée, Montpellier organise son troisième Cocktail Tour jusqu’au 18 mars. Durant cinq jours la capitale héraultaise ambitionne de rendre « accessible la culture du cocktail auprès du plus grand nombre » en l’associant « à une consommation responsable où le consommateur curieux cherche désormais à boire moins mais des produits de meilleure qualité », commente les initiateurs de ce rendez-vous.

Les autres objectifs de ce « Tour » sont de « déguster le plus bel échantillon de créations des talentueux bartenders de la scène cocktail montpelliéraine », mais aussi de « partager les valeurs du cocktail ». Dix bars de la ville participent à cette manifestation qui déclinera le cocktail à travers des masterclass, un « cocktail pairing dinner » ou encore en soirée autour de « cocktails et cigars ».

L’Armagnac sera représenté lors de ce Cocktail Tour, aux côtés de nombreux autres spiritueux. Emmanuel Brandelet, mixologiste, bartender de la Maison Cavé, sera à la manœuvre en proposant des cocktails à base d’eau-de-vie d’armagnac.

Share Button