Talents armagnac Eauze
Reportages

Armagnac et Cognac en dégustation à Bordeaux

 

Le magazine Terre de Vins, avec la participation du BNIArmagnac et BNICognac, organise une dégustation “Armagnac et Cognac” à Bordeaux, le 3 juin au Radisson Blu Hôtel. La dégustation est ouverte au public de 18h à 21h, aux professionnels à partir de 16h.

Pour cette première, près d’une dizaine de Maisons armagnacaises seront présentes, autant pour Cognac. Quant au BNIA, il proposera des ateliers autour des accords mets/armagnacs et des cocktails à base de Blanche armagnac.

Arnaud Laborde, Brand Ambassador Armagnac, invite à venir “ découvrir autrement l’armagnac, déguster et découvrir sous d’autres formes les saveurs de ce spirit vertueux

Pour Olivier Goujon, Directeur du BNIA, “c’est une grande joie et une grande satisfaction de rassembler deux produits d’exceptions : armagnac et cognac pour ce Grand Tasting à Bordeaux. C’est en effet l’occasion de rappeler aux professionnels et aux consommateurs français que ces deux eaux-de-vie de vin sous signe officiel de qualité produites sur la même région, la Nouvelle Aquitaine, n’ont pas à rougir face aux autres catégories de spiritueux plus tendances. C’est important de s’afficher unis sur notre territoire de prédilection” .

 

 

Share Button